La Franconie est belle à tout moment de l’année, mais il y a ici une magie très particulière en hiver. La neige scintillante recouvre les toits des maisons à colombages d’une couche blanche de sucre en poudre, les centres-villes médiévaux, les jardins et les balcons sont décorés de guirlandes lumineuses et d’étoiles lumineuses, des sapins vert foncé avec des boules dorées et rouges bordent les rues et l’odeur des biscuits fraîchement sortis du four et du bon pain d’épice de Nuremberg flotte dans l’air glacial. Les auberges rustiques sonnent la saison tant attendue de la carpe et pimentent leurs menus de plats de poisson, d’oie et de chou frisé. Il y a des branches de Barbara en fleurs sur les rebords des fenêtres et les premiers marchés de Noël ouvrent leurs portes.
La bière Bock fait partie intégrante de l’hiver franconien. Cette spécialité forte, spécialement conçue pour la saison froide, est brassée à la fin de l’été et saignée lors des cérémonies à l’automne. Les dégustations de bière Bock sont le point culminant en octobre et novembre et sonnent la saison agréable de manière atmosphérique.
Parce que tout le monde n’a pas la chance de vivre en Franconie, nous aimerions partager avec vous un peu de notre joie hivernale ! À cet effet, nous vous avons emballé un paquet de bières de Franconie. Le coffret contient douze bouteilles de bière de la belle Franconie et vous offre une abondance de bières d’hiver et de bières de Noël.
Bravo – Place à un hiver bièreux !