Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Quand on pense aux surfeurs, des images d'hommes et de femmes bronzés, aux cheveux blonds sauvages et au grand sourire sur le visage, viennent immédiatement à l'esprit, se détendant sur leurs planches, écoutant de la bonne musique et attrapant parfois une vague. La brasserie sud-africaine St. Francis a mis au point une bière équivalente exactement à ce type de personne, qui ressemble à un surfeur et qui devrait en plus avoir un goût extrêmement bon.
Une beauté lumineuse au caractère décontracté et buvable, Beach Blonde est le bon choix pour une journée d'été détendue sur la côte. Avec une agréable teneur en alcool de 4,0 %, la bière peut certainement être considérée comme une boisson désaltérante ; son arôme frais contribue à cette impression.
La blonde fraîche de Saint-François coule dans le verre dans un ton doré cristallin et brillant et est décorée d'une largeur de main de mousse blanche et parfumée. Un nez de pain frais associé à des houblons floraux et citronnés invite à la première gorgée. Cela révèle un corps mince et léger et un équilibre équilibré de houblons fruités et de malt fin et léger. Les notes de pain fraîchement sorti du four se combinent avec des notes de levure épicée, du foin parfumé et des fruits jaunes à noyau pour créer un mélange rafraîchissant et buvable qui est particulièrement amusant lorsque le soleil brille dehors.
Eau, malt d'orge , levure et houblon