Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une particularité des bières Anderson’s est leur fermeture : en plus du bouchon couronne classique, il y a un sceau de cire sur le goulot de la bouteille, qui assure une étanchéité supplémentaire et un look élégant. Le bris du sceau donne à l’ouverture de la bouteille une lueur festive et met parfaitement l’ambiance pour le prochain plaisir de la bière.
Dans le cas de Black to Basics, derrière le sceau de cire se cache une stout impériale vieillie en fût avec une incroyable teneur en alcool de 13,5 % et une âme noire profonde. Les fûts en bois destinés à la maturation proviennent des États-Unis et abritaient auparavant le whisky de la distillerie Heaven Hill. La plus grande distillerie familiale au monde est dirigée par la famille Shapira depuis des générations et est connue pour ses excellents spiritueux. Un favori du public, leur Heaven Hill Bourbon Whiskey a un profil de saveur qui va des notes chaudes de vanille au miel en passant par des notes de caramel et de chêne. Cette délicieuse variété est transmise individuellement à la bière et fait de Black to Basics un délice équilibré pour des moments spéciaux.
L’infusion puissante coule dans le verre de couleur moka fraîchement infusée et délivre un bouquet de caramel crémeux, de miel de forêt épicé, de noix de coco exotique, de chocolat délicatement fondant et de bourbon fort. Le titre alcoométrique de 13,5% apporte une chaleur ardente.
Eau, malt d’orge , houblon