Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après que l'agence de voyages Pinta nous ait emmenés dans des métropoles comme Riga, Prague, Manchester et Budapest, des destinations plus petites et plus méconnues sont désormais à l'ordre du jour. Le premier port d’escale sur la route est Timisoara.
Si vous n’en avez jamais entendu parler, voici quelques faits saillants. Timișoara est une petite ville de l'ouest de la Roumanie, également connue sous le nom de Temeswar en allemand. Les près de 251 000 habitants sont répartis sur une superficie de 130 kilomètres carrés, dans laquelle se trouvent d'innombrables bâtiments historiques et bâtiments anciens. Le centre-ville avec ses magnifiques bâtiments rappelle la capitale de l'Autriche et est donc aussi appelé « Petite Vienne ». Parmi les charmantes maisons aux couleurs pastel se trouvent une forteresse, une cathédrale, un théâtre national, un château et des édifices religieux de diverses confessions. En raison de ses attraits et de sa tradition séculaire, Timișoara a été nommée Capitale européenne de la culture pour 2023. Cela vaut vraiment le détour et votre billet est Hazy Discovery du Browar Pinta.
La Hazy India Pale Ale vous envoie dans la lointaine Roumanie sur les ailes de quatre variétés de houblon différentes. C'est également de là que vient la Bereta Brewing Company , qui a été le partenaire de collaboration de Pinta pour cette création. Leur travail commun a une texture adhérente et crémeuse et apporte dans le verre une composition buvable de fruits tropicaux, de notes d'agrumes, de résine de pin et de cônes de houblon vert.
Eau, malt d’orge , malt d’avoine , flocons de blé , flocons d’avoine , houblon, levure