Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Envie de vacances ? Que diriez-vous d'un petit voyage culinaire à Budapest ?
S'il vous plaît, attachez votre ceinture, c'est parti ! La brasserie Pinta vous emmène dans une folle aventure autour du monde dans sa série Hazy Discovery . Ils parcourent les grandes villes du monde et résument succinctement leur charme et leur essence dans une seule bière. Le prochain arrêt est Budapest.
Dans la capitale hongroise, vous rencontrerez votre guide local de la brasserie locale Mad Scientist. L'équipe connaît les meilleurs coins de la ville et a mis ses connaissances expertes dans une Double India Pale Ale qui capture l'esprit de leur ville. Le breuvage est aromatisé avec les variétés de houblon Loral, Enigma et Amora Preta et apporte une énorme teneur en alcool de 7,5 % à la table. La création est merveilleusement crémeuse dans le verre : l'infusion très trouble s'écoule presque abondamment de la canette et se répand dans toute la pièce avec un panier olfactif de fruits tropicaux. L'attaque initiale suit le pied et explose sur la langue avec des notes d'écorce d'orange, d'ananas, de mandarine, de mangue, de fruit de la passion et de pêche. Hazy Discovery Budapest équilibre magistralement la douceur fruitée et l'amertume houblonnée.
Qui aurait pensé que Budapest serait juteuse, fruitée exotiquement, agréablement amère et merveilleusement sèche ? Nous ne sommes pas!
Eau, malt d'orge , malt d'avoine , houblon, levure