Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La scène du camionnage fait partie intégrante de la culture américaine. Grâce aux hommes et aux femmes qui travaillent dur et passent leur vie quotidienne sur les routes interminables de ce vaste pays, les marchandises indispensables voyagent d'un océan à l'autre et partout entre les deux. Leurs camions monstrueux transportent des matières premières, de la nourriture, des marchandises – tout ce que votre cœur désire et qui fait fonctionner votre vie quotidienne.
Une version légèrement plus petite de ces camions est récemment arrivée dans le parc de la brasserie Pinta et a livré une marchandise précieuse que les brasseurs attendaient avec impatience. Des sacs contenant le meilleur houblon étaient empilés les uns à côté des autres. Pas n'importe quel houblon, mais la variété américaine classique Idaho 7, qui a donné son goût aux toutes premières India Pale Ales de la scène de la bière artisanale.
À partir de cette livraison exquise, Browar Pinta a brassé sa bière du mois de septembre : une IPA froide et juteuse qui porte bien son nom Truck from Idaho. Pour donner un vrai caractère à leur India Pale Ale, ils ont associé la fraîcheur sèche et fruitée de l'Idaho 7 aux notes de fruits blancs de la Nelson Sauvin. Ensemble, ils forment un profil aromatique composé de pamplemousse rose, de zestes d'agrumes acidulés, de pêche, de melon et d'une amertume précise et nette.
Truck From Idaho est une IPA rafraîchissante avec un potentiel de bière préférée !
Eau, malt d'orge , flocons de riz, houblon (Idaho 7, Nelson Sauvin)