Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le Portermass régulier de Pinta est un véritable délice en soi : un profil aromatique doux et crémeux caresse le palais avec des notes sensuelles de chocolat, de café, de caramel et de fruits noirs confits. La forte douceur est complétée par une amertume harmonieuse.
Mais Pinta ne serait pas Pinta s’ils n’allaient pas plus loin. Ils ont perfectionné leur portermass déjà fine avec une généreuse dose de grué de cacao, de vanille et de cannelle. Les épices fines donnent la touche finale à la bière et font du porter un délice absolu.
Le Portermass aux éclats de cacao, à la vanille et à la cannelle coule dans le verre dans un café brun foncé et profond, tout comme son collègue plus simple. Un pot-pourri de cacao, de grains torréfiés, de chocolat noir, de cannelle et de vanille s'élève de la couronne brun noisette jusqu'au nez et rend presque impossible de ne pas goûter immédiatement la première gorgée. La boisson initiale recouvre le palais et la langue comme une couverture douillette : le taux d'alcool de 11,0 % réchauffe le corps et l'esprit, tandis que la texture crémeuse flatte la bouche. Le goût se compose de notes de chocolat au lait, d'espresso, de cacao, de Pumpernickel et de fruits noirs confits. La vanille, la cannelle et une forte amertume complètent harmonieusement le jeu aromatique.
Eau, malt d'orge , malt d'avoine , malt de seigle , éclats de cacao, vanille, cannelle, foin et levure