Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Une bonne porter est une bière qui vous garde au chaud par vent et par mauvais temps. Avec son caractère puissant, ce grand vin délivre une chaleur qui se propage dans le corps et l'esprit. Nos amis de la brasserie polonaise Pinta ont ajouté un petit plus : leur Imperial Baltic Porter affiche un taux d'alcool de 11,0 %. Les révolutions violentes s'intègrent dans une saveur aromatique puissante dominée par des notes intenses de prune et de pumpernickel. Une consistance épaisse, veloutée et merveilleusement crémeuse complète cette création luxueuse.
Pintas Portermass coule dans le verre dans un ton acajou profond et est décoré d'une main de mousse marron noisette. Une sombre symphonie de grains de café fraîchement torréfiés, de malt caramel et de chocolat monte au nez et vous incite à prendre la première gorgée. L'attaque initiale est ample et volumineuse. Une douceur puissante frappe la langue et le palais et chatouille les papilles avec des notes de fruits rouges confits, de malt grillé, de nougat, de chocolat et de café au lait. Un soupçon de vanille et une amertume croustillante et torréfiée équilibrent habilement la douceur pécheresse et font de Portermass un délice à boire.
Le Portermass de Pinta est disponible en différentes versions. Nos préférés sont le classique et le portermass aux éclats de cacao, vanille et cannelle .
Eau, malt d'orge , malt d'avoine , malt de seigle , houblon et levure