Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les constructions de pensée et les réflexions sur un monde d'après Covid dominent actuellement la conversation, mais nous nous intéressons davantage à un monde d'après Citra : avec son Single Hop West Coast IPA World After Citra, la brasserie polonaise Pinta ose jeter un regard optimiste sur l'avenir. et calme le malaise déclenché par les prévisions sombres et la panique naissante avec un goût paradisiaque et une texture satisfaisante pour l'âme.
La variété de houblon Citra est l'une des matières premières les plus appréciées dans l'industrie de la bière artisanale et est responsable d'une variété de créations aromatiques. Le caractère citronné distinct du houblon met en jeu des notes rafraîchissantes de pamplemousse, de citron vert, de citron et de fruits tropicaux et délivre également une amertume sèche et croquante. Les brasseurs de Pinta sont fous de la diversité des variétés de houblon et l'ont donc choisi comme première étape de leur voyage de découverte du monde du houblon classique.
World After Citra se présente dans un jaune coing chaud dans le verre et est décoré d'une solide couronne de mousse légèrement teintée et à pores denses. La bière délicatement trouble sent les prairies d'été en fleurs, les fruits à noyau mûrs et un soupçon de citron fraîchement pressé. Le goût suit ce festin olfactif et se délecte de notes de foin épicé et de houblon floral. Les agrumes, la mangue, le litchi et la verveine apportent de la fraîcheur et une sensation estivale. Une amertume agréable et délicatement équilibrée accompagne le jeu des arômes et donne à la bière structure et contraste.
Eau, malt d'orge , houblon et levure