Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le marché allemand de la bière est un marché difficile. La marque de bière polonaise Tyskie a relevé ce défi et a conquis les buveurs de bière allemands. Aucune brasserie polonaise n'est aussi populaire en Allemagne, pays voisin de la Pologne, que Tyskie.
Cela ne nous surprend pas du tout, car les bières Tyskie sont des spécialités savamment brassées à base de houblon et de malt. L'un des favoris absolus de la large gamme de la brasserie est Tyskie Gronie : cette bière blonde haut de gamme a une teneur en alcool potable de 5,2 % et se caractérise par son caractère doux et sa fine gamme de houblons.
Tyskie Gronie coule dans le verre en or cristallin et possède une majestueuse tête de mousse sur le corps lumineux. Un parfum alléchant de houblon floral, de pomme verte et de banane mûre s'élève de la mousse blanche comme neige et vous incite à prendre votre première gorgée. Le premier goût révèle une bière équilibrée, avec une structure élancée et un goût doux et aromatique. Le malt forme une base douce au goût de grain léger et de pop-corn beurré. Les houblons apportent des notes herbacées et un arôme acidulé d'agrumes. La finale est douce et légèrement amère.
Si vous recherchez une bière blonde simple et buvable, nous vous recommandons Tyskie Gronie !
Eau, malt d'orge , houblon, levure