Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie portugaise Musa décrit Born in the IPA comme le fleuron de leur révolution. Votre révolution du houblon.
L’équipe Musa est apparemment composée exclusivement de houblons enthousiastes. C’est du moins ce que disent leurs bières houblonnées. Chaque bière est un banger de houblon différent, toujours pertinent et toujours un véritable feu d’artifice de houblon. La pièce maîtresse de leurs escapades houblonnées, Born in the IPA, ne fait pas exception : l’IPA est audacieuse et bruyante, tout comme ses ancêtres américains.
Born in IPA coule dans le verre dans un or jaune trouble et forme une énorme mousse. Un parfum délicatement amer de pamplemousse frais et juteux avec une pointe de fruit de la passion chatouille le nez et vous donne envie d’en prendre la première gorgée. Si vous osez y goûter, un assortiment rafraîchissant d’agrumes, d’aiguilles de pin et de fruits tropicaux vous tapera sur la langue et y fera une fête animée. Born in the IPA est un mélange bien équilibré de fruité houblonné, de notes de malt terre-à-terre et de beaucoup d’amertume agréable de houblon, qui montre son meilleur côté, surtout en finale. Born in the IPA est fruité, amer et infiniment houblonné. Nous pensons que cette IPA est un représentant très réussi de son genre et qu’elle est ultra buvable grâce aux compétences magistrales en matière de houblon de Musa.
Musa recommande la cuisine exotique avec son IPA. Le curry indien épicé, les burritos thaïlandais ou mexicains avec beaucoup de coriandre et de piment frais accompagnent parfaitement la boisson au houblon. Mais la cuisine portugaise terre-à-terre s’y prête également.
Born in the IPA a définitivement le potentiel de la bière préférée !
Eau, malt d’orge , flocons d’avoine , houblon, levure