Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le Monstruous Mexican Cake est certainement l'une des créations les plus porcines de la French Piggy Brewing Company. Les garçons de Liverdun sont des fans enthousiastes du mode de vie exubérant des cochons et ont pris le plaisir excessif de ces gaillards hérissés comme modèle pour leurs bières.
Monstruous Mexican Cake est une bière qui ravirait tous les cochons domestiques et qui nous enveloppe également autour des doigts avec son arôme malté. La puissante Imperial Stout est élaborée avec des quantités inimaginables de malts cueillis à la main et a quelques extras dans sa manche : le café, la vanille, le cacao et le piment de la Jamaïque font de la bière un péché sucré et font presque de la bière un repas complet.
Le dessert d'inspiration mexicaine sous forme de bière est présenté dans un verre de la couleur du café noir fraîchement infusé et sent également celui-ci : de forts arômes torréfiés se mélangent au nez avec l'arôme du gâteau au chocolat chaud. La vanille, le piment, un peu de bois et une pointe de cuir complètent le profil olfactif et font attendre avec impatience la première gorgée. Cela révèle un corps volumineux avec une sensation en bouche crémeuse. Comme une couverture chaude, des arômes intenses de grué de cacao, de vanille, d'espresso, de malt torréfié et de chocolat délicatement fondant reposent sur la langue. De fines notes fumées et une piquante piquante donnent à Monstruous Mexican Cake ce petit plus.
Eau, malt d'orge , malt de seigle , flocons d'avoine , vanille, cacao, café, chipolte, houblon et levure