Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les prunes séchées n'ont pas une très bonne réputation : les fruits séchés sont associés à l'alimentation des personnes âgées et à leurs problèmes digestifs. Les brasseries Ārpus et Sibeeria se lancent dans la brèche pour les prunes séchées et redorent leur image avec une stout impériale incroyablement bonne.
Même si le titre sonne à l’opposé, One Night In Hell est un délice paradisiaque. Le nom de la bière fait moins référence au goût qu'au processus de production long et complexe de la boisson raffinée. La puissante stout impériale aux prunes séchées a demandé beaucoup d'attention et de savoir-faire de la part des brasseurs, mais au final, tous les efforts en valaient la peine. One Night In Hell est une spécialité de bière intense qui impressionne par son caractère robuste, son parfum sensuel, sa sensation en bouche veloutée et sa symphonie d'arômes sombres.
La forte goutte de 11,7 % s'écoule dans le verre dans la couleur du malt fumé fraîchement touraillé et sent aussi ça : un fin arôme de fumée monte au nez et se combine avec la vanille, les prunes séchées, le chocolat, la cassonade et le tabac pour former un mélange invitant. . Si vous suivez votre soif de bière, vous serez récompensé par un délice culinaire onctueux. Des notes fortes de chocolat délicatement fondant, de cacao fin, de prunes confites et de malt torréfié fumé enveloppent la langue d'une douceur douce et d'une amertume délicatement équilibrée.
Attention, risque d'addiction !
Eau, orge et malt, avoine non maltée, sucre turbiné, purée de prunes, houblon, vanille, levure