Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Pivovar Zichovec sait qu’à Noël, il faut des nerfs solides et une bière encore plus forte. C’est pourquoi la brasserie tchèque est à nos côtés lors des fêtes de Noël avec des collègues bavards et du karaoké, des affaires de famille dans une atmosphère tendue et du marathon annuel des cadeaux le 23 avec sapuissante IPA de Noël Ježišek .
Mais Noël a aussi un côté doux : quand la neige tombe du ciel en flocons épais et enveloppe le monde d’un silence festif, quand les cloches joyeuses sonnent la veille de Noël, quand les guirlandes lumineuses illuminent la nuit glaciale, quand les chants des chorales soufflent dans la ville. centre ou quand toute la maison sent les biscuits fraîchement sortis du four. Pour ces instants magiques, la brasserie a imaginé un breuvage plus délicat. Maly Jezisek 10 est une session IPA dont le style est basé sur les India Pale Ales de la côte ouest américaine et, avec une teneur en alcool modérée de 4,1 %, est l’une des plus douces de son genre.
Le breuvage a été aromatisé avec les variétés de houblon néo-zélandais Nectaron, Nelson Sauvin et Riwaka et, en plus de notes d’agrumes exubérantes, apporte une amertume vive au verre. Le goût est composé de notes de mandarine, de citron, de zeste d’orange, de pamplemousse, de résine de pin et de notes herbacées et mène à une finale houblonnée qui persiste longtemps sur la langue avec son amertume fruitée.
Eau, malt d’orge , houblon