Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Californie est le lieu de nostalgie pour beaucoup : des plages de rêve rencontrent une atmosphère détendue, une cuisine exceptionnelle et des gens bronzés et de bonne humeur. L'État situé sur la côte ouest des États-Unis est une destination de vacances populaire et attire année après année les surfeurs, les baigneurs et les beautés de la plage aux États-Unis. En plus de paysages à couper le souffle, la région a bien plus à offrir. Notre préférée du Sunshine State est sans aucun doute la bière : la Californie est principalement connue pour son bon vin, mais les bières de la côte ouest peuvent aussi faire quelque chose.
Le style de bière le plus célèbre de Californie est probablement la West Coast IPA : cette interprétation de la classique India Pale Ale donne à la bière anglaise traditionnelle une forte touche de houblon. La version australienne d'une IPA de la côte ouest de Big Shed Brewing s'appelle Californicator et contient 7,5 % d'alcool, une quantité scandaleuse de houblon et autant d'unités amères. En utilisant à la fois des variétés de houblon traditionnelles et de toutes nouvelles, les brasseurs créent une palette de saveurs qui s'étend des agrumes et des fruits de la passion aux notes de fruits à noyau et de pin épicé.
La spécialité de bière à succès coule dans le verre dans un ton ambré merveilleusement trouble et chaud et est décorée d'une petite couronne de mousse teintée. En termes d'odeur et de goût, la bière se distingue par une abondance de notes fruitées rafraîchissantes, qui se combinent avec le caramel, la résine de pin et une amertume croquante pour créer un mélange irrésistible.
Eau, malt d'orge , houblon, levure