Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Il existe d’innombrables traditions de Noël à travers le monde que nous trouvons belles. Nous aimons la période de l’Avent, lorsque vous ouvrez chaque matin une porte du calendrier de l’Avent, que nous sommes fans des piñatas de Noël au Mexique, que nous mettons nos bottes cirées devant la porte le 5 décembre pour que le Père Noël puisse les remplir et que nous aimons y aller. Le matin de Noël, ils vont au sauna, comme le font les Finlandais, ils font éclater des crackers britanniques et aiment boire des bières de Noël aux alentours de Noël. En Scandinavie, la bière de Noël s’appelle Jule Bryg et les gens attendent avec impatience ces spécialités de bière festives toute l’année. La plupart des brasseries proposent une ou plusieurs créations de bière d’hiver, dont l’Albani du Danemark.
La brasserie propose toute une gamme de bières de Noël différentes, dont la classique Jule Bryg. La bière de festival a une teneur en alcool impressionnante de 7,0 % et impressionne par son caractère corsé. Jule Bryg coule dans le verre dans un brun fauve rouge cuivré chatoyant et forme un petit voile de mousse blanche. Un bouquet de malt torréfié, de caramel et d’herbes remplit le nez et éveille la soif de la boisson. Le goût est composé de céréales grillées, de caramel anglais, de cassonade et de notes fruitées de houblon. La douceur du caramel est astucieusement atténuée par 26 unités d’amertume.
Quelles que soient les traditions qui émaillent votre période de l’Avent, (cette) bière de Noël devrait absolument en faire partie !
Eau, malt d’orge , maïs, sirop de glucose, houblon, colorant (E150c)