Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Lorsque vous enfilez rapidement une paire de chaussures en Nouvelle-Zélande pour aller à la plage ou au bar pour prendre une bière rapide, les chaussures de choix en été sont ce qu'on appelle les jandales. Ce type de chaussure n'est pas une création fantaisie, typiquement néo-zélandaise, mais simplement une tong traditionnelle. Le nom inhabituel est une combinaison du pays d'origine supposé et du mot sandale : Au Japon, les pantoufles à bout sont portées depuis des siècles, c'est pourquoi le fabricant de chaussures Morris Yock de Nouvelle-Zélande a créé le terme Jandals.
Un hommage bière aux sandales pratiques vient de Rye River Brewing : l'équipe a mis au point une IPA estivale qui capture habilement le charme de la Nouvelle-Zélande avec le houblon de là-bas. Les variétés Nelson Sauvin et Motueka évoquent une gamme de notes de fruits tropicaux et d'agrumes frais dans la bière.
Le plaisir estival coule dans le verre dans un or au grain délicatement trouble et est agrémenté d'une petite tête de mousse. Un nez fruité invite à la dégustation. Le profil aromatique est composé de fruits exotiques comme la mangue, le fruit de la passion et le pamplemousse ainsi que de fruits à noyau mûrs, de notes d'agrumes et de notes de raisin blanc. Une petite poignée de différents types de grains soulignent les arômes houblonnés avec de douces notes de malt et une texture adhérente. La bière est complétée par une impressionnante teneur en alcool de 7,0 %.
Eau, malt d’orge , flocons d’avoine , blé , houblon, levure