Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La Pils est un classique brassé depuis le milieu du 19ème siècle et apprécié dans le monde entier. Dans de nombreuses régions d’Allemagne, la Pilsner reste la bière la plus productive et la préférée de beaucoup. On comprend l’engouement pour le breuvage acidulé, amer et sec, même si les innombrables créations du mouvement de la bière artisanale nous attirent toujours dans d’autres directions. Cependant, si nous choisissons une Pilsner, nous aimerions opter pour l’une des bières de la brasserie privée Trumer. L’équipe autrichienne est l’un des plus grands experts en Pilsner et propose toute une gamme d’interprétations différentes de la bière traditionnelle.
Le produit phare de la gamme est la Trumer Pils. Le breuvage contient 4,9 % d’alcool et est brassé conformément à la loi bavaroise sur la pureté. Contrairement à de nombreuses brasseries, Trumer utilise uniquement du houblon naturel. La bière est fermentée en cuve ouverte et mûrit en toute tranquillité pour créer un plaisir léger qui nous séduit par son élégance et son caractère particulièrement sec.
Ce délice primé brille d’un ton doré ensoleillé dans le verre et possède une magnifique tête de mousse sur le corps cristallin. Les notes florales de houblon dominent le parfum et le goût et, en plus de l’arôme, apportent également une amertume franche et nette. Un dioxyde de carbone pétillant complète le plaisir.
Eau, malt d’orge , houblon, levure