Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le dur Hendrik n'est pas un homme fort, mais plutôt une paire de jumeaux. Le duo dynamique de De Halve Maan se compose d'un triple bon péché en or brillant et de son homologue, un quadruple noir profond.
Le golden boy et son frère noir ont été créés en l'honneur de Saint Arnold dans les années 80 et font depuis lors tourner la tête des amateurs de bière belge. Nous sommes également époustouflés par les bières de Bruges et ne voulons pas vous les refuser. Le strict Hendrik en quadruple a un puissant 11,0% et se présente dans un brun café opaque dans le verre. Un parfum séduisant s'élève de la jolie couronne de mousse légèrement teintée et aux pores denses, vous captivant par des notes de malt torréfié, de noix grillées, de caramel au beurre, de pain grillé et de fruits noirs. La boisson initiale poursuit habilement le plaisir de la bière et caresse votre palais avec un goût puissant et velouté. Tel un drame grec, l'arôme se développe lentement au fil de plusieurs actes et culmine dans une finale brillante aux forts arômes torréfiés, à la douceur mélancolique et à la délicate amertume du houblon.
Le goût strict de Hendrik est composé de malt noir, de raisins secs marinés au rhum, de poires mûres, de chocolat fondant, de café fraîchement moulu, de pâte d'amande fine, de noix grillées et de houblon amer. Parfait pour tous les fans de bières complexes et multicouches !
Eau, malt d'orge , houblon, levure, sucre