Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
L'éclairage stroboscopique est ce qui crée la bonne atmosphère dans le club aux côtés de la musique entraînante. Parce que l'alcool y contribue certainement dans une large mesure, la brasserie danoise To Øl a mis au point une bière parfaite dans une ambiance disco et qui porte un nom thématiquement approprié : Strobelight.
La bière aigre est stylistiquement basée sur un smoothie aux fruits frais et offre non seulement une texture similaire, mais aussi le fruité juteux de son homologue sain. Afin de transporter un maximum de fruits dans la bière, des variétés de houblon particulièrement fruitées et une généreuse portion de fruits réels ont été utilisées. Les brasseurs ont choisi des fraises et des bananes et les ont combinés avec de la noix de coco pour créer un délice tropical. Comme il y a une grande quantité de purée de fruits dans les boîtes, une partie peut se séparer. Pour éviter cela, vous pouvez faire rouler la canette sur la table tout en la dégustant ou faire tourner vigoureusement la dernière gorgée avant de la verser dans le verre.
La bière smoothie de To Øl apporte à votre langue l'arôme des fraises fraîchement récoltées et le combine avec la douceur crémeuse des bananes mûres et tachetées de brun. Une touche de noix de coco ajoute une touche de vacances, tandis qu'une amertume rappelant le zeste de citron vert ajoute du contraste et termine la bière.
Contient du malt d'orge , des flocons de blé et d'avoine , du lactose