Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les bons ingrédients sont la base de toute bière à succès. Mais aujourd’hui, de nombreux brasseurs choisissent des méthodes de production qui nécessitent bien plus que de simples matières premières raffinées. Le brassage de la bière artisanale nécessite une main habile, une recette finement réglée, du houblon, du malt, de la levure et de l'eau d'excellente qualité, des connaissances spécialisées et de la patience. Parce que le vieillissement en barrique a récemment gagné en popularité, les gens sont toujours à la recherche du bon fût et ce n'est pas une tâche facile. Le bois du tonneau contient des arômes du schnaps ou du vin qui y était auparavant stocké. Ces arômes doivent s'accorder parfaitement avec la bière qui doit y vieillir et être extraits du fût à la bonne température.
Le brasseur Brad Schell de The Unknown Brewing Company a relevé ce défi. Les fûts de son choix contenaient auparavant du rhum fin du Nicaragua et, après inspection olfactive, l'ont fait rêver : leur parfum a amené à la tête de Brad des images de plages de sable blanc comme neige et de cocktails sous les palmiers et l'a immédiatement convaincu. Le breuvage qui est ensuite entré dans ces récipients aromatiques est une gose raffinée avec de la chaux et du sel marin.
La bière finie s'appelle Bright Ass Tank Top et est tout aussi joyeuse, accrocheuse et inoubliable qu'une chemise aux couleurs vives.
Eau, malt d'orge , blé , lactose , pétales de rose, houblon, levure