Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie Jackalope a choisi un groupe légendaire de Palo Alto, en Californie, comme source d’inspiration pour sa West Coast IPA et a créé une bière basée sur l’une de leurs chansons les plus célèbres. En écoutant, nous pénétrons dans les profondeurs inquiétantes de la forêt qui porte le nom de Fennario pour des moments passionnants. Des personnages étranges errent dans le fourré sombre, le plus effrayant d’entre eux étant le loup. L’hiver long et rigoureux l’a épuisé et il cherche sa prochaine proie avec un estomac qui grogne. Une fois qu’il a repéré la piste, il n’y a plus aucun espoir pour sa victime. Les musiciens ont présenté cette histoire effrayante dans des sons doux, créant le cadre idéal pour déguster une bière en toute décontraction.
Fennario apporte une teneur impressionnante en alcool de 7,2 % et est aromatisé aux houblons Centennial, Amarillo et Simcoe. Cependant, l’or vert offre non seulement un bon goût, mais aussi 74 unités amères. Cette amertume massive s’accompagne de notes acidulées d’agrumes, de notes épicées d’herbes, de résine de pin et d’une douceur fruitée, mais elle est sans aucun doute au centre de l’attention.
Fennario est le bon choix pour ceux qui ne se lassent pas des délicieux houblons et qui ont déjà habitué leurs papilles à l’amertume vive des IPA modernes. Profitez-en, têtes de hop !