Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le Mai Tai est l'un des cocktails les plus populaires de tous les temps. Au cours des 100 dernières années, de nombreux barmans ont affirmé avoir inventé cette boisson, et il n’existe toujours aucune preuve claire quant à l’identité du responsable de ce coup de génie. Ce qui est sûr, c'est que la boisson est composée de rhum, de liqueur d'orange, de jus de citron vert et de sirop d'amande et qu'elle est tout à fait délicieuse accompagnée de quelques glaçons.
La brasserie hawaïenne Kona a dédié une bière au légendaire cocktail. qui a un goût similaire aux ingrédients du Mai Tai. Mai Time est brassée avec des citrons verts, des oranges et des ananas et ravit par son fruité frais, son acidité harmonieuse et son grand équilibre de houblon et de malt.
Le cocktail à la bière coule dans le verre dans un or orange trouble et forme un voile éphémère de mousse blanche. La bière sent bon les fruits exotiques, le citron vert acidulé et le houblon frais. L'attaque gustative fait suite à la première impression olfactive et inonde la bouche d'une vague juteuse de fruits frais et sucrés. Les fruits tropicaux mûrs dorlotent la langue, les notes d'ananas mûr, d'orange ensoleillée et de citron vert aigre ressortent particulièrement. Les houblons fruités sont accompagnés d'une pointe de malt, qui ajoute au jeu aromatique des notes de céréales légères et de blé torréfié. Une levure épicée et une amertume croquante complètent le profil aromatique.
May Time est une édition limitée – procurez-vous-la rapidement avant que cette escapade en conserve ne soit à nouveau épuisée !
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure, concentré de citron vert, d'orange et d'ananas