Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Le rêve américain en bouteille : La Brooklyn Lager est une bière douce et douce qui a du style. Une véritable expérience culinaire et pas pour rien l’une des bières les plus appréciées de la métropole new-yorkaise.
Dans le verre, la Brooklyn Lager a un ton ambré cristallin avec une mousse moelleuse. Au niveau olfactif, la bière se présente comme finement maltée, avec des notes d’agrumes et de légères notes florales. Délicieusement pétillante en bouche, elle rappelle une bière blonde ambrée britannique classique. Mais ce représentant des lagers a une tournure aromatique surprenante : le houblonnage à froid produit les notes de houblon les plus fines qui complètent le corps malté et élancé avec des fruits, des herbes et une amertume pointue. Les quatre types de malt caressent le palais avec de douces notes de caramel sucré et délicatement fondant avant que le houblon ne prenne le dessus. Les variétés Cascade, Saphir, Wilamette, Vanguard et Hallertau Mittel Früh se combinent pour créer une merveilleuse expérience gustative : des tons d’agrumes, de citron vert, d’orange, d’herbes et de fleurs se combinent pour créer un mélange élégant. Malgré la quantité généreuse de houblon et de houblonnage à sec, la Brooklyn Lager possède un arôme de malt équilibré. Les houblons restent en retrait jusqu’en finale et complètent les arômes maltés avec une finale brillante. L’amertume élégante domine en finale et remplace complètement les notes de malt.
Tout amateur de bière artisanale devrait essayer cette bière au moins une fois, car c’est un véritable classique qui fait désormais partie intégrante de la scène de la bière artisanale. Acclamations!
Eau, malt d’orge , houblon, levure