Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
En tant que brasseur, vous disposez de toute une gamme d’options pour donner à votre bière des saveurs particulières. Vous pouvez les ajouter sous une forme artificielle, mais cela est mal vu, surtout dans le milieu de la bière artisanale. Au lieu de cela, les brasseries affinent leurs créations en utilisant du houblon ou des céréales cueillies à la main au goût particulier ou en brassant d’autres ingrédients en plus du houblon, du malt, de la levure et de l’eau. Les fruits, les épices, les grains de café, les grains de cacao, les gousses de vanille et les zestes d’agrumes sont particulièrement appréciés. Cependant, vous pouvez également aromatiser la bière après le processus de brassage : pour ce faire, stockez le bon vin sur des matières premières conférant du goût ou ajoutez-les de temps en temps.
Pour sa dernière collaboration avec la brasserie hambourgeoise Buddelship, Sakiškių alus a choisi cette dernière. Leur merveilleuse Amber Lager est brassée avec toute une gamme de malts exquis et houblonnée à froid avec la variété de houblon Hallertauer Mittel Früh. Le bois de cerisier apporte ce petit plus : cet ingrédient non conventionnel est grillé dans un four à bois puis immergé dans la bière. Le bois donne à la pièce de brassage une note terreuse qui se marie à merveille avec le pot-pourri de caramel, de vanille et d’herbes. Une pointe de cerise et une agréable amertume sèche complètent habilement les arômes.
La Sakiškių alus Cherry Wood Lager a une teneur en alcool de 5,4 % et apporte la cerise dans votre verre d’une manière inhabituelle.
Eau, malt d’orge , bois de cerisier torréfié, houblon, levure