Quand on pense au Mexique, on pense immédiatement aux couleurs vives, à la cuisine délicieuse, aux plages fantastiques, aux festivals folkloriques exubérants et aux Mayas. On pense que la culture mexicaine est composée à la fois d’influences occidentales américaines et d’éléments de traditions et coutumes indigènes, mais la puissance coloniale, l’Espagne, d’autres pays européens et même l’Afrique et l’Asie, ont également laissé leur marque sur l’identité mexicaine. Avec plus de 10 000 ans d’histoire de colonisation, le Mexique est l’une des premières civilisations. Aujourd’hui encore, la religion et la tradition font partie intégrante de la vie quotidienne de nombreux Mexicains.
La brasserie Stone est originaire d’Escondido. Cela ne se trouve pas au Mexique, mais y est adjacent et bénéficie de ce voisin à bien des égards. La joie de vivre, la nourriture délicieuse et les festivités somptueuses brouillent les frontières et ont un impact significatif sur cette partie de la Californie. Dans leur travail, les brasseurs fouillent régulièrement dans les trésors du Mexique et exploitent les arômes puissants. Une bière d’inspiration mexicaine, par exemple, est la Buenaveza : cette bière blonde rafraîchissante est brassée avec du sel marin et du citron vert.
Mais à ce stade, il ne s’agit pas de cette bière savoureuse, mais du bon verre qui l’accompagne. Le Pint Glass Buenaveza a un look coloré et est amusant à regarder. Salut!