Les connaisseurs de bières artisanales sont souvent aussi des adeptes de la slow beer : ils savourent leur boisson préférée du premier coup d’œil à l’étiquette attrayante jusqu’à la dernière goutte. Ils l’achètent avec soin, choisissent le moment idéal, ouvrent la bouteille ou la canette avec impatience, versent le breuvage dans un verre adapté, admirent la couleur et la mousse, s’immergent dans l’univers olfactif des arômes, et enfin portent le verre à leurs lèvres pour laisser fondre cette première gorgée délicieuse sur leur langue. Le plaisir se poursuit jusqu’à ce que le verre soit vide et que seul subsiste l’arrière-goût.
Un véritable festin pour tous les sens, mais pas toujours la bonne approche. Quand on a soif de bière, qu’on n’a que quelques instants pour une pinte rapide ou qu’on a envie d’un rafraîchissement simple et sans chichis, il est judicieux de choisir une boisson sans cérémonie.
L’Octobräu est parfaitement préparé pour de telles situations et propose la bière idéale à son répertoire : la Schnelle Helle, une Helles bavaroise classique revisitée, séduit par son caractère simple et agréable à boire. Cette boisson allie une base maltée corsée à un houblon harmonieusement équilibré. Fraîche, épicée et tout simplement délicieuse !
OctobräuEau, malt d’orge , houblon, levure