Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Avec cette création rafraîchissante, les brasseurs de Gorilla Cerveceria Berlin évoquent l'été, qu'il neige dehors, que les feuilles des arbres tremblent ou qu'il pleuve sans cesse. Fuera de la Ley est une lager mexicaine ensoleillée qui met vos papilles dans une ambiance estivale avec de douces notes d'agrumes, un caractère net et une touche de maïs.
Fuera de la Ley coule dans le verre dans un ton doré cristallin et délicat et présente une couronne soignée de mousse blanche aux pores fins sur le corps brillant. Une tranche de citron vert sur le bord du verre donne à la bière blonde pétillante une touche de vacances et soutient en outre la fraîcheur citronnée. Au niveau olfactif, la bière est très réservée : un soupçon d'herbe tondue rencontre des notes de paille séchée au soleil et de céréales légèrement torréfiées. L'attaque initiale poursuit la première impression calme et délivre des notes harmonieuses de malt léger et de pain grillé. Les brasseurs ont utilisé des cornflakes, qui enrichissent les arômes de belles notes céréalières et confèrent à la bière une certaine légèreté. Les houblons restent discrètement en retrait et n'apportent que de fines notes d'agrumes et une subtile amertume. Avec 4,0% d'alcool, Fuera de la Ley est merveilleusement buvable.
La version berlinoise de la bière blonde mexicaine Gorilla impressionne par ses saveurs équilibrées et est une véritable désaltérante.
C'est illégalement bon !
Eau, malt d'orge , houblon, levure, corn flakes