La Kellerbier est un classique franconien et l’une des bières les plus populaires de la région. La bière traditionnelle s’harmonise à merveille avec la copieuse cuisine franconienne et ne devrait manquer dans aucun pub ou cave à bière. Son goût frais et savoureux accompagne à merveille les snacks copieux, les plats de poisson et les rôtis de toutes sortes, mais la bière de cave est aussi un plaisir sans aucun accompagnement.
Le siège de la brasserie Engel est Crailsheim, qui n’est ni franconienne ni bavaroise. Néanmoins, la brasserie possède dans sa gamme une excellente bière de cave : son interprétation naturellement trouble brille par un équilibre équilibré entre un malt corsé, une levure épicée et un trio de houblons exquis. Alors que le grain apporte du volume, une bouche douce et veloutée et de belles épices, les variétés de houblon Perle, Magnum et Select de la région productrice de houblon Spalt offrent une amertume harmonieuse et une profondeur de goût. Une longue période de maturation dans la cave située au plus profond de la brasserie complète en douceur le jeu des arômes et fait de la bière de cave naturellement trouble un plaisir sophistiqué pour chaque occasion.
La délicatesse coule dans le verre dans un or orange ensoleillé et est couronnée d’un impressionnant chapeau de mousse blanche aux pores denses. Le parfum et le goût sont composés de fortes notes de levure, de notes fruitées juteuses, de malt corsé et d’une amertume délicatement assaisonnée. L’Engel Kellerbier naturellement trouble est une infusion simple qui crée une atmosphère franconienne - que vous soyez dans le Bade-Wurtemberg, en Franconie ou ailleurs.
Eau de brassage, malt d’orge , houblon, levure