Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Hazy/DC peut être parfaitement décrit avec les mots puissants du groupe légendaire AC/DC. Un chef-d'œuvre houblonné qui frappe avec toute la force du houblon. Ce ne sont pas seulement les oreilles d’Angus Young qui bourdonnent.
Avec le nom Hazy/DC, l'IPA à double houblonnage à sec de Brewheart suit de grandes traces. Les musiciens australiens autour de Malcolm et Angus Young sont des géants du monde du rock et des légendes du business. Ils inspirent leurs fans avec des riffs durs et des paroles brutalement bonnes. Mais Hazy/DC est également en passe de devenir une légende. La bière ne contient pas de solos de guitare, mais elle contient beaucoup de houblons. Rempli de trois houblons aromatiques américains, Loral, Amarillo et Ekuanot, c'est du pur houblon TNT qui vous fera trembler toute la nuit.
Hazy/DC apparaît dans un jaune nuageux et ensoleillé et forme une belle tête blanche. Tout d’abord, des notes fruitées tropicales frappent votre nez. Ceux-ci incluent le pamplemousse, le citron, le citron vert, la mangue et l'ananas. Il est accompagné de notes herbacées et d'un léger levain. À la dégustation, le corps plein de la bière et une délicate carbonatation sont évidents. Le goût du Hazy/DC rappelle un milkshake exotique à base de fruits tropicaux, de douceur de malt caramel et de levure. Vers la finale, on retrouve une belle amertume de houblon, qui complète le plaisir de boire de manière sèche et acidulée.
Cette IPA de Brewheart est un chef-d'œuvre magnifiquement composé de composants de saveur houblonnée.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure