Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Presque tous les amateurs de bière connaissent désormais le style de la bière IPA . Mais il existe de nombreuses sous-catégories : les IPA de la côte Est et de la côte Ouest, par exemple. Ou l'IPA de la Nouvelle-Angleterre.
Cette dernière est tout aussi houblonnée que ses confrères, mais se caractérise également par son fruité extraordinaire. Le fruit juteux est soutenu par une bouche incroyablement douce. La fine onctuosité vient du fait que la bière n'est pas filtrée. De plus, contrairement aux autres IPA, la New England IPA n'est guère amère : les houblons sont utilisés selon toutes les astuces du livre et avec le plus grand soin et grâce à des techniques sophistiquées, chaque petite nuance de fruit en est extraite sans augmenter la amertume. Grâce à ces efforts, la NEIPA est idéale pour tous les débutants en IPA.
Un digne représentant de sa catégorie est NEIPA Lover de BroBier. La bière naturellement trouble se présente sous une forme dorée et sent comme si elle contenait toute une corbeille de fruits. Il est difficile de croire que les gars ont respecté la loi bavaroise sur la pureté lors de la production de cette spécialité de bière. Côté goût, la bière ambrée avec une mousse majestueuse suit la première impression olfactive : NEIPA Lover est une explosion de fruits avec une bouche paradisiaque, veloutée et onctueuse.
Cette bière sera un régal pour tous les amateurs de NEIPA, ce n'est pas pour rien qu'elle s'appelle NEIPA Lover.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure