Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Les hamburgers et la bière forment une équipe de rêve culinaire. Un petit pain moelleux aux graines de sésame, de la laitue croquante, des tomates juteuses, du ketchup fruité, de la viande copieuse et de la bière fraîche et amère sont tout ce dont nous avons besoin après une longue journée de travail. Le pub Zapfhahn de Bamberg s’est spécialisé dans ce duo irrésistible et propose à ses clients les meilleurs burgers faits maison accompagnés de jus d’orge assorti. Dans le cadre d’une collaboration franconienne-franconienne, l’équipe Zapfhahn s’est récemment entretenue avec la brasserie Orca de Nuremberg pour créer la bière ultime pour accompagner un hamburger.
La brasserie et la torréfaction de hamburgers ont créé Burning Hahn : la bière blonde est basée sur le savoir-faire brassicole classique de Franconie et contient un ingrédient typique de Bamberg. Parce que la ville cathédrale est le centre incontesté de la bière fumée en Allemagne, les brasseurs ont ajouté une touche de malt fumé à la sélection de malts. Contrairement à la légendaire bière fumée de Schlenkerla, Orcas Burning Hahn n’est pas un club aromatique au goût de jambon fumé et de feu de camp, mais plutôt une bière blonde délicatement équilibrée avec une légère note fumée.
Cette beauté brun noisette sent et goûte le houblon frais, les céréales copieuses et la fumée délicate - parfaite avec une galette de bœuf grillée avec du fromage de chèvre fondu sur une brioche maison, tartinée de mayonnaise à l’ail des ours et garnie d’oignons caramélisés, de roquette et de lard. Le doux Burning Hahn se marie également bien avec le halloumi, les galettes de haricots ou les hamburgers shiitake.
Eau, malt d’orge , houblon, levure