Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
C'est une rumeur selon laquelle on ne peut boire une bière d'été qu'en été. La bière d'été légère de la brasserie franconienne Knoblach est si délicieuse que nous aimons la boire même en plein hiver !
Bien entendu, le nom « bière d’été » repose sur certaines caractéristiques. En règle générale, une bière d'été est légère, légère et très buvable. La bière d'été légère répond à cent pour cent à ces critères et est une bière légère et acidulée avec une agréable note amère et des notes fruitées et fraîches. La bière d'été légère se déverse dans le verre dans un ton ambré clair et doré et forme une mousse blanche à pores fins à moyens. Un arôme granuleux s'élève de la mousse, qui se combine avec des notes florales de houblon et une touche fraîche d'agrumes au nez. Le goût de la bière d'été légère impressionne par ses notes claires de houblon au goût de citron et d'herbes. Une douceur à peine perceptible souligne le festival du houblon, une agréable amertume équilibre le délicat sucre du malt. La finale est sèche, poivrée et merveilleusement croquante.
La bière d'été légère de la brasserie Schammelsdorfer Knoblach est une bière de cave légère qui nous impressionne par son rapport équilibré entre fruité et amertume de houblon.
Eau, malt d'orge , houblon, levure