Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Doom Boy est la troisième de la ligue des dernières créations de la gamme Sudden Death Brewing Company. Les magiciens du houblon de Timmendorfer Strand prouvent une fois de plus leur magie et ont mis des tonnes de houblons les plus fins dans leurs nouvelles bières.
La Double India Pale Ale Doom Boy Double Dry Hopped est la bière idéale pour les moments sombres. Il était rempli des variétés de houblon Mosaic BBC, Bru-1 et HBC 586, et trois types de malt assurent une texture veloutée. HBC 586 est une toute nouvelle variété de houblon chaud en provenance des États-Unis que tous les brasseurs artisanaux réclament. Les houblons de la vallée de Yakima sont connus pour leur caractère fruité prononcé et évoquent dans la bière des notes fruitées d'une intensité inattendue. HBC 586 offre également un fort arôme de résine qui complète à merveille le fruit juteux. Prometteur!
Doom Boy se présente dans un verre jaune clair crémeux et ressemble à du jus de pomme naturellement trouble. Une couronne éphémère de mousse blanche trône au sommet de la bière dorée, exsudant un séduisant parfum de fruits tropicaux. Le goût initial présente un corps fort avec une légère carbonatation : de riches notes de fruits envahissent doucement le palais, les houblons sont à la fois amers, sucrés, fruités tropicaux, résineux et herbacés. Vous pouvez dire que de véritables maîtres du houblon étaient à l’œuvre et extrayaient chaque petite nuance des variétés de houblon utilisées.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure