Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Chacun a besoin d'une activité différente pour se détendre. Certains préfèrent se promener en forêt, n'écoutant que le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles pendant quelques heures. D'autres se détendent avec une tasse de café sur le balcon ou le canapé, font du jogging, méditent, lisent un bon livre ou pratiquent le training autogène. Pour nous, une bière fraîche fait partie intégrante du rituel de relaxation idéal. Ulrike Genz est du même avis. Outre la bière, la brasseuse berlinoise adore la musique, et a donc combiné les deux pour créer un délicieux mélange.
Music for Relaxation n'est pas une chanson, mais une New England IPA. Ceux qui connaissent Ulrike savent qu'il ne s'agit pas d'une NEIPA ordinaire. Ulrike est experte en bières acides, en Berliner Weisse et en levures sauvages, et elle a naturellement appliqué cette expertise à cette bière. Elle a donné à une NEIPA entièrement brassée une forte acidité grâce à des levures et des cultures d'acide lactique.
Music for Relaxation affiche un fort taux d'alcool de 7,5 % et se déverse dans le verre dans une magnifique robe citronnée dorée. La formation de mousse est extrêmement contenue. L'arôme et le goût sont intensément acidulés, floraux et délicatement fruités. Des notes de pain au levain frais, de levure originale et de yuzu acidulé apportent contraste et profondeur. Waouh !
Eau, malt d’orge, malt de blé, houblon, levure, bactéries lactiques, sucre