Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
« Cascade, Chinook, Simcoe, Simsalabin ! » dit la sorcière en jetant de mystérieux ingrédients dans son chaudron bouillonnant. Après plusieurs semaines de dur labeur, des parfums célestes s'élevèrent du récipient en cuivre et le tour était joué : une potion si délicieuse et si puissante qu'elle captiva des dizaines d'hommes.
Nous ne savons pas si la sorcière de RavenKraft a réellement été brassée dans ces circonstances. Cependant, nous pouvons confirmer que la bière rouge a un goût si séduisant qu'elle pourrait bien provenir du livre de recettes secret d'une puissante sorcière. En règle générale, il n'est pas conseillé de siroter une potion magique dans un chaudron de sorcière bouillonnant, mais une exception devrait être faite pour la sorcière Red Ale. Le breuvage magique est si délicieux que nous serions même prêts à nous transformer en crapaud !
L'enchanteresse coule dans le verre dans un séduisant ton ambré rouge foncé. Des parfums séduisants de malts torréfiés semblables à du caramel et de fruits noirs d'automne bien mûrs se mélangent au nez avec l'acidité amère du houblon et des notes épicées exotiques. La promesse corsée du parfum se confirme lors du test gustatif : celui qui ne s'est pas transformé en crapaud goûtera une jolie note caramel soutenue par la douceur de la cassonade et des fruits noirs. Le houblon ajoute une fraîcheur acidulée, une touche de citron vert et de cannelle rendent l'expérience de dégustation parfaite. Une finale houblonnée avec de bonnes notes amères complète l'expérience.
Une potion magique vraiment magistralement brassée !
Eau, MALT D'ORGE , houblon, levure