Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La ville universitaire de Fribourg, près de la frontière française, est un lieu moderne, libéral et détendu et une attraction pour les jeunes. Un riche programme culturel assure de la variété pendant votre temps libre, tandis que la brasserie artisanale populaire Braukollektiv Freiburg propose les boissons appropriées.
Le dernier coup d'éclat des brasseurs créatifs est Berd the 3rd : une IPA légère qui, avec son caractère rafraîchissant et pétillant, s'inspire du mode de vie fribourgeois. Une gargouille coquine rit de l'étiquette et commémore le 900e anniversaire de la cathédrale gothique de Fribourg. Brassée avec les variétés de houblon très aromatiques Simcoe, Mosaic et Amarillo d'Amérique, l'IPA séduit par un fin bouquet de houblon ; deux types de malt équilibrent intelligemment la splendeur du houblon. 40 unités amères assurent également à la bière sa structure et son caractère.
Bert III coule dans le verre de couleur or liquide et se présente clair et brillant. Une bonne quantité de mousse blanche et aérienne couronne la bière. Une fine odeur de houblon vous envahit le nez et donne envie d'en prendre la première gorgée. Le goût suit la première impression olfactive et est, comme prévu, houblonné : sec, amer, fruité et floral, Bert enchante ses fans.
La troisième Bert est une bière parfaite pour un afterwork et s'accorde particulièrement bien avec les spécialités locales de Fribourg : la tarte flambée au four en pierre avec du bacon, une copieuse salade de saucisses aux oignons fins ou des pommes de terre sautées croustillantes font ressortir à merveille les saveurs de la bière.
Eau, malt d'orge , houblon, levure