Weissbier réinterprété.
Avec la Jeffs Bavarian Ale, les brasseurs de Maisel & Friends ont fait preuve de créativité pour créer un véritable classique bavarois. Ce qui en résulte vaut vraiment le détour et la dégustation : audacieuse et surprenante, la bière impressionne par une montée en houblon. La levure de bière blanche de la brasserie donne à la bière une saveur très particulière et la fait passer du statut de classique à celui de spécialité de bière.
La belle teinte ambrée rouge cuivré du verre souligne les arômes de cassis merveilleusement frais qui montent de la mousse solide jusqu’au nez. En plus de la note fruitée séduisante, vous pouvez sentir une nuance d’épices orientales, qui ajoute un nouveau niveau de complexité à l’expérience de la bière blanche de Franconie.
Sur la langue, la Bavarian Ale est d’une fraîcheur et d’un fruit à couper le souffle et n’a rien à envier à la bière blanche bavaroise. Au contraire, la fine acidité et la carbonatation acidulée créent une expérience gustative qui bat les notes traditionnelles de banane et de clou de girofle en termes de sophistication. Levure épicée et malt doux complètent astucieusement le jeu des arômes. Le plaisir de cette bière volumineuse se termine par une finale amère, courte et vive, qui se démarque également par des épices de levure et une acidité fruitée.
La nouvelle interprétation de la bière blanche classique de Maisel & Friends est un succès à tous les niveaux.
Eau, malt de blé et d’orge , levure, houblon