Parfois, il suffit de le faire sans alcool.
Si vous devez ou ne voulez pas renoncer à l’alcool, vous ne devriez pas être obligé de renoncer à la bonne bière. De nombreuses brasseries ont reconnu la tendance au renoncement et ont développé des bières sans alcool si savoureuses et si buvables qu’on ne manque vraiment de rien.
La Pale Ale sans alcool de Maisel & Friends en fait partie : merveilleusement houblonnée, rondement maltée et pleine de saveur !
La bière blonde s’écoule dans le verre dans un ton ambré naturellement trouble et forme une mousse blanche contrastante. Un bouquet juteux de notes fruitées monte au nez et invite à la première gorgée de pêche, d’agrumes et d’abricot. Celui-ci révèle toute une corbeille de fruits aux notes fruitées acidulées, merveilleusement sucrées et incroyablement fraîches. Une gamme d’agrumes différents rencontre sur la langue le doux arôme des fruits à noyau mûrs ; le houblon confère aux arômes une agréable amertume qui souligne et complète parfaitement la douceur du fruit.
Bien fraîche, la Pale Ale sans alcool de Maisel & Friends accompagne parfaitement les plats légers et méditerranéens. Le fruité acidulé et sucré accompagne les poissons et viandes grillés, mais s’accorde également avec les quiches, les salades croquantes et les fruits frais.
Informations nutritionnelles (moyenne pour 100 ml)
Énergie 103 KJ (24kcal)
Graisse 0g
dont acides gras saturés 0g
Glucides 5,0 g
dont sucre 2,5g
Protéine 0,6g
Sel 0g
Eau, malt d’orge , acide carbonique de fermentation, houblon, levure