Si Maisel & Friends réussit, la bière artisanale devrait devenir un incontournable du marché national et international de la bière au plus tard en 2025. En tant que pionnière de la scène, la brasserie de Bayreuth travaille activement à atteindre cet objectif avec ses excellentes créations de bière.
La brasserie propose déjà une large gamme de délicieuses bières artisanales. L’IPA de la brasserie peut presque être décrite comme un classique de sa gamme, car elle possède tout ce que l’on peut attendre d’une IPA classique.
L’IPA est l’un des fleurons de la brasserie et impressionne par son excellence houblonnée.
Dans le verre, la bière apparaît dans un ton cuivré fort avec une mousse ferme. Comme il se doit avec une vraie IPA, vous pouvez sentir le bouquet fruité du houblon immédiatement après l’ouverture de la bouteille. Les fruits rouges chatouillent le nez et s’associent au houblon floral, aux fines notes d’agrumes et de fruits tropicaux pour créer un mélange alléchant. Un véritable feu d’artifice de houblon s’étend sur la langue : à la fois rafraîchissant, fruité-sucré et croquant amer. De subtils arômes de malt et d’agrumes compensent intelligemment les impressionnantes 50 unités amères. L’amertume typique de l’IPA s’installe rapidement, mais n’est pas trop dominante aux côtés du fruité écrasant.
Maisel & Friends IPA laisse une forte impression sans être déséquilibrée ni écrasante. Réussi!
Eau, malt d’orge , houblon, levure