Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Chaque brasserie propose une bière la plus appréciée de ses clients. Chez Krug, c'est l'entrepôt sombre qui se vend comme des petits pains. Cette beauté marron apporte au verre l'harmonie parfaite entre la douceur douce et corsée et l'amertume torréfiée. Pour amener l'équilibre à l'extrême, les brasseurs utilisent un procédé de brassage spécial et sélectionnent des variétés de malt. Le résultat final est une spécialité de bière délicieuse qui plaira à tous les amateurs de bière.
Le classique franconien coule dans le verre dans un brun fauve cuivré et chatoyant et est couronné d'une bonne quantité de mousse ferme et légèrement teintée. Une symphonie de malt torréfié foncé, de caramel crémeux et de zeste d'orange acidulé monte au nez et vous laisse vautrer d'anticipation. L'incontournable boisson envoûte d'abord le palais avec une douceur fraîche composée de caramel au beurre, d'orange confite et de céréales gorgées de soleil. Des tonalités de malt profondes et une amertume puissante s'ajoutent progressivement, complétant parfaitement le jeu aromatique. Parce que la bière blonde offre tout ce dont votre cœur de bière aspire, vous en redemanderez.
Heureusement, la brasserie ne propose pas seulement ce délice en bouteille , mais aussi dans un format un peu plus généreux : le fût de 5 litres vous invite à déguster et à partager et vous permet de déguster plus d'un verre de ce délice culinaire.
Eau, malt d'orge , houblon