Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Jusqu’à présent, les canards n’intéressaient que les personnes âgées, les enfants et les chasseurs. Les seniors et leurs petits-enfants se rassemblent autour des lacs, des étangs et des bassins pour fournir du pain sec aux animaux aquatiques à plumes ; Des hommes en tenue de camouflage se cachent dans les haies pour se procurer un gibier savoureux. Mais le canard devient désormais le centre d'une communauté d'intérêts plus large : la brasserie a créé un canard qui attire l'attention dans le monde de la bière artisanale avec son parfum alléchant, son arôme fruité et sa douce amertume.
Même si le brasseur compte son Canard NEIPA parmi les bêtes mythiques, on préfèrerait quand même classer la merveilleuse créature dans la catégorie des « bières délicieuses ». La juteuse New England IPA avec un puissant titre d'alcool de 7,9 % est brassée avec beaucoup de houblon aromatique et impressionne par sa sensation en bouche veloutée et une note dominante de pêches mûries au soleil.
Dans le verre, le NEIPA se présente dans un ton doré merveilleusement trouble. Le parfum intense de fruits tropicaux et de résine de pin épicée vous incite à prendre la première gorgée. Une vague de notes de fruits juteux déferle sur le palais et chatouille les papilles avec une fraîcheur estivale et une douceur fruitée. La mangue, l'abricot, l'ananas et la pêche rencontrent la résine boisée et une légère amertume - un régal parfait pour les journées chaudes et les périodes de carence en vitamine D et de pluie constante.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d'avoine , houblon, levure