Commande jusqu'au 16.12.2024, 23h59 et reçois ta commande garantie pour la fête de Noël.
Le Grand Nord n’est pas exactement associé à une excellente bière. Le connaisseur de bière pensera plutôt aux grandes brasseries industrielles qui ont vendu tous les produits artisanaux du Nord grâce à leur efficacité et à leurs quantités énormes. La métropole de Hambourg est comme un désert lorsqu'il s'agit de bonne bière artisanale. Mais peu à peu, de petites brasseries voient le jour, prêtes à affronter les géants industriels avec d'excellentes bières (artisanales). L'un d'entre eux est Simon Siemsglüß et sa brasserie Buddelship.
Chez moi dans le monde
Simon Siemsglüß est un garçon typique de Hambourg : grand, barbu et profondément détendu. Néanmoins, Fischkopp a été amené à parcourir le monde pour apprendre le métier de brasseur. Simon a appris le brassage auprès d'experts internationaux au Canada, en Angleterre, en Allemagne et en Chine et a pu retourner dans son pays natal en 2014, entièrement formé pour tenter sa chance dans sa propre brasserie. Son expertise et son expérience dans les brasseries du monde entier lui ont bien servi dans son projet et Simon a démarré son projet à toute vitesse. La brasserie Buddelship a élu domicile dans les salles sacrées d'une ancienne usine de poisson - le patriotisme local tel qu'il est écrit dans le livre et celui de quelqu'un qui a d'abord cherché le bonheur, puis est revenu partager son bonheur avec sa ville natale.
Artisanat pour Hambourg
La brasserie Buddelship apparaît comme une oasis dans le désert dans le grand paysage brassicole de Hambourg. Bière artisanale pour Hambourg, telle est la mission de Simon. Le brasseur a investi toutes ses ressources – et tout son argent – dans le projet de brasserie et a été récompensé par le succès. Avec beaucoup de passion, d'enthousiasme pour l'expérimentation et de connaissances spécialisées, le natif de Hambourg donne l'exemple à l'encontre du courant dominant et a déjà reçu de nombreux prix pour cela. Mais ce qui est bien plus important, c'est que le résultat est une bière incroyablement bonne, que nous sommes heureux d'avoir dans la gamme Bierothek®. Avec des bières comme la Great Escape ou la Steelyard, le brasseur vit son côté expérimental et international et montre la richesse de l'expérience que lui ont apporté son passage au Canada, en Angleterre et en Chine. Des bières comme la Kohlentrimmer ou la Mitschnagger Pilsener , qui portent le label Heimathafen, parlent de sa jeunesse hambourgeoise et de son grand lien avec la ville hanséatique. Et même si Fettes Brot chante « Ne sois pas un Nordiste, c'est dur à comprendre », on comprend assez bien la philosophie de Simon. La bière est une langue que tout le monde comprend.
Puis une tasse de bière !
Buddelship Brauerei GmbH
Warnstedtstrasse 16L
22525 Hamburg
Deutschland