Blue Fields est un rêve fruité et fébrile que nous propose Lost Horizon Farm : leur Wild Ale contient non seulement du houblon, de l'orge et du malt de blé, mais aussi une grande quantité de baies différentes. Les myrtilles et les myrtilles fraîchement récoltées, qui ont été cultivées et récoltées par des amis agriculteurs non loin de la brasserie, font de cette bière quelque chose de très spécial, mais le brassage lui-même est également spécial : une gamme de bières âgées de 3 à 5 ans a été mariée en une seule chef-d'œuvre.
Le résultat final est qu'il coule dans le verre de la couleur du jus de myrtille frais et qu'il sent la même chose. L'arôme exubérant des fruits réchauffés par le soleil est accompagné d'une touche de yaourt nature. La première boisson révèle un corps puissant avec un taux d'alcool vif de 6,7%. Le duo de malts apporte une base douce qui se marie parfaitement aux notes juteuses des baies. Blaue Felder a un goût de céréales légèrement torréfiées, de myrtilles, de vinaigre de mûre, de levure épicée, de chêne et de vanille. Une acidité fruitée complète harmonieusement les arômes.
Lost Horizon Farm Blaue Felder 2024 est un délice fruité qui combine la profonde gravité d'une bière vieillie en fût avec l'élégance ludique et la légèreté estivale d'une bière fruitée. La magnifique grande bouteille avec bouchon en liège et d'une contenance de 0,75 litre vous invite à déguster ce bon vin entre amis.
Eau, malt d’orge, malt de blé , myrtilles, myrtilles, houblon, levure