Une excellente bière blonde de la patrie des Pilsener.
L'extrême nord est connu pour sa préférence pour les Pilseners amères. Les bières amères et rugueuses sont à l'ordre du jour ici. Les maîtres brasseurs savent manipuler de grandes quantités de houblon et savent parfaitement mettre en valeur les différentes faces de l’or vert. Un plus grand défi est le malt, qui complète et souligne idéalement le houblon. Les brasseurs de la brasserie Buddelship à Hambourg ont relevé ce défi et créé une pale ale vraiment magistrale.
Steelyard est une bière blonde à 5,6 % ABV avec une tonne de saveur. La bière légère s'écoule dans le verre dans un ton ambré trouble et forme une majestueuse mousse blanche. Une fois versé, de merveilleux parfums de pain frais du four, de caramel tendre et d'agrumes frais se dégagent de la mousse moelleuse. Un soupçon d'ananas et de pêche juteuse complètent la première impression. Lors du test gustatif, Steelyard se présente comme nettement malté : de doux arômes de malt apportent sur la langue le goût du pain chaud et du caramel mou. Après l'attaque maltée, les houblons s'invitent et confèrent au palais une fraîcheur acidulée qui complète à merveille le malt.
Steelyard est un chef-d'œuvre malté dont le goût rappelle celui d'une visite à la boulangerie. Le pain frais à la croûte croustillante rencontre un fond de génoise fin, la puissance fleurie-fruitée de Liberty et Cascade participent au jeu des arômes.
Eau, malt d'orge , malt de blé , houblon, levure