Ale

Avec la bière blonde, la bière est l'un des deux principaux groupes de tous les styles de bière. Le terme bière est souvent mis sur le même plan que le terme bière, ce qui est incorrect car une bière est un style de bière qui peut être classé sous le terme générique bière.

Le style de bière Ale faisant partie des bières de fermentation haute, toutes les bières de fermentation haute peuvent également être classées dans la classe des bières ( Pale Ale , India Pale Ale , Red Ale, Dubbel, Tripel, Quadrupel, Saison, Lambic, Weizen) . , Porter , Stout etc.) . Les bières de fermentation haute sont fermentées par des levures de fermentation haute à environ 15°C – 27°C.

Cette forme de fermentation doit son nom à la raison suivante : étant donné que les levures de fermentation haute forment pendant la fermentation des groupes de bourgeons plus longs que les levures de fermentation basse, plus de CO 2 y est collecté, ce qui fait remonter les particules de levure à la surface.

Cependant, le goût typique des bières ne peut pas être déterminé à l'avance, car les Pale Ale et India Pale Ale (IPA) impressionnent par leur note de houblon claire, tandis que les porters et les stouts ont un goût très malté.