Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Botaniquement parlant, la noix de coco n'est pas du tout une noix : les objets verts majestueux sont des fruits et sont appréciés pour leur pulpe, l'eau de coco et le lait de la chair râpée et pressée. Le fruit a un arôme unique qui fait penser aux plages tropicales, à l’eau cristalline, aux palmiers et au soleil. Il existe d'innombrables façons de savourer la noix de coco, les macarons, les shakes, les chips et les currys sont parmi les façons les plus populaires de la préparer.
On préfère déguster la noix de coco sous forme de bière.
Ceci est rendu possible par la brasserie luxembourgeoise Totenhopfen. Leur cracker à la noix de coco est une Piña Colada Milkshake India Pale Ale délicieusement crémeuse qui vous donne toute une charge de noix de coco. La création de bière tropicale a été brassée avec les variétés de houblon Centennial, Amarillo et Sabro et diffuse beaucoup d'ambiance de vacances grâce au crabe de cocotier effronté avec des parapluies, de l'ananas et du soleil. Le goût contribue énormément à cette première impression : des notes juteuses d'ananas mûr et doré se mélangent en bouche à une douceur soyeuse, du malt doux et des notes de flocons de noix de coco grillés pour créer un cocktail exotique. Une fine amertume donne du contraste et de la structure à la bière buvable.
Le Coconut Cracker de Totenhopfen Brauhaus est une spécialité de bière onctueuse qui est tout simplement amusante grâce à la noix de coco, à l'ananas et à la sensation en bouche d'un milkshake.
Eau, malt d'orge , malt de blé , malt d' avoine , ananas, noix de coco, houblon lactose et levure