Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
Après que la bière d'anniversaire d'Horint Brewing ait été si bien accueillie au cours des deux premières années, les brasseurs ont également imaginé cette année une bière pour les vacances de leur brasserie. Afin de permettre aux fans d'Horizont Brewing de participer non seulement au produit fini mais aussi au processus, les amis et fans de la brasserie ont été autorisés à voter sur la variété finale et ont choisi la Double Hazy Queen parmi une petite sélection des meilleures bières artisanales : une Double New England IPA incroyablement crémeuse faite avec des tonnes de houblon.
Les variétés de houblon en question sont Nelson Sauvin, Citra et Mosaic, qui confèrent à la bière sa forte stature, sa vive amertume et son caractère tropical exubérant et fruité. Une bonne quantité de malt équilibre habilement l'abondance du houblon et apporte une douceur corsée et des notes de grain éclatantes.
La reine naturellement trouble des India Pale Ales se présente dans un or ambré classique dans le verre et possède une petite couronne de mousse à pores denses sur le corps richement trouble. Un bouquet exotique monte au nez et donne envie de boire avec des notes d'agrumes et de houblon vert. Celui-ci révèle une bouche onctueuse et des notes juteuses de pêche, de papaye et d'agrumes. Une forte amertume couronne la reine du houblon d'Horizont.
Eau, malt d'orge , malt de blé , flocons d'avoine , flocons de blé, glucose, houblon et levure.