Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La brasserie estonienne Anderson’s est passionnée par le vieillissement en fûts et fait toujours preuve d’une main habile dans la sélection de ses fûts en bois : l’équipe fait appel aux distilleries les plus renommées au monde et en extrait les bois les plus aromatiques. Islay est l’île la plus méridionale d’Écosse et un endroit connu pour son excellent whisky. Lagavulin est l’une des distilleries les plus prospères et les plus anciennes de l’île et le partenaire d’Anderson pour l’une de ses bières les plus populaires.
Tõrv Sai Teoks est une stout impériale à l’avoine vieillie en fûts de Lagavulin. Le breuvage contient une puissante teneur en alcool de 12,5 % et évoque dans le verre l’arôme de tourbe incomparable d’un bon whisky. Les flocons d’avoine contenus la contrebalancent par des notes de céréales douces et donnent à la bière une texture merveilleusement épaisse et crémeuse.
Le Tõrv Sai Teoks d’Anderson est présenté en acajou foncé et couronné d’une couronne brun noisette de mousse dense et crémeuse. Lorsqu’il est versé dans le verre, le parfum enflammé du whisky raffiné se répand et promet un plaisir de bière épicé. Le profil gustatif suit la première impression olfactive et frappe la langue avec de fortes notes de bourbon, de bois, de tourbe, des arômes de torréfaction, de fumée et de cuir. Le jeu intense des arômes est imprégné de notes d’alcool chaudes, qui s’intègrent intelligemment dans l’ensemble.
Eau, malt d’orge et d’avoine , flocons d’avoine , houblon