Entrez votre adresse e-mail ici pour être informé une fois dès que l’article sera à nouveau disponible.
La cuisine mexicaine est un paysage culinaire diversifié basé sur une poignée d’ingrédients frais et savoureux. Les matières premières les plus populaires sont le cacao sous toutes ses formes et les piments colorés et plus ou moins épicés. Pour sa Mexican Imperial Milk Stout, la brasserie grecque Kykao a choisi exactement ces deux éléments et les a combinés avec des grains de café.
Le cacao entre dans la bouilloire sous forme d’éclats de cacao. Pour ce faire, les fèves extraites du fruit du cacao sont séchées, torréfiées et divisées en petits éclats. Le café sélectionné est considéré comme l’un des meilleurs au monde : la variété Gesha vient du Panama et est un grain Arabica. Il est récolté entre janvier et avril et transformé selon un processus doux. Ce qui rend ce café si populaire et si exquis, c’est son profil aromatique inhabituel, qui évoque des notes de mangue et de mandarine dans la tasse. Le dernier ingrédient spécial est deux des piments les plus piquants de tous les temps. Trinidad Moruga Scorpion et Naga Morich viennent avec plus d’un million de Scovilles et ajoutent du feu à chaque plat.
Avec des mains habiles, le malt le plus fin et une touche de houblon, ces matières premières sont tissées en un chef-d’œuvre complexe. La Kykaos Mexican Imperial Milk Stout est une beauté vieillie en fût avec une douceur délicatement fondante, des notes salées, une teneur en alcool de 12,0 % qui satisfait l’âme et beaucoup de punch.
Eau, malt d’orge , houblon, levure, piment, café